samedi 2 janvier 2010

merci Nadou










je remercie enormement Nadou du blog confessions d'une accro de la cuisine pour le prix qu'elle m'a remis et pour  avoir penser a moi.
je vous invite tous a visiter son blog il est une mine d'or de recette surtout les recettes tunisiennes 
Les règles à respecter:
  • Remercier et nommer la personne qui a offert ce prix
  •  Révéler 7 choses inconnues sur soi                                                                                                
  •  L'offrir à 7 personnes de son choix et prévenir les personnes concernées
Révélations:c'est toujours difficile mais essayant un peu :-)
* Je fais de la peinture sur verre et sur soie
*Je fais du serviettage
* j'adore déguster un café devant un vieux film
* J'ai peur des grands engins dans la route j'arrête quand je vois un camion dans la rue:-)
* J'adore les séries américaines genre Dr house ou grey's anatomy
*Je n'arrive pas a me concentrer sans ecouter la musique
*J'adore regarder mes poissons nager dans l'aquarium
J'offre ce prix à mon tour à:
Sourour
flower
Kaouther
Naima
Sousou
mimi
souhila

je vais les prevenir maintenant....

6 commentaires:

  1. merci Tounisia je l ai recu de Souska je te rajoute avec les autres bravo a toi et merci pour tout Allah ibareq

    RépondreSupprimer
  2. merci tres chere, d'avoir pense' a moi! je t'en remercie

    je profite de mon passage pour te souhaiter une excellente annee' 2010 durant laquelle tu realiseras tes voeux les plus chers inchallah

    grosses bises

    ps: bsahtek la peinture sur soie.......hihi

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait et merci de penser a moi, c'est tres gentille de ta part.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir chere amie !!!
    Merci d'avoir pensé à moi ça ma fait un tres grand plaisir.
    Je te souhaite de passer une exellente soirée bises

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton passage et pour ton gentil commentaire!! trés bonne année pour toi et pour tes proches!! bises! kouky

    RépondreSupprimer