vendredi 9 octobre 2009

j'etais taggué par kaouther

Bonjur a tous

aujourd'hui pas de recette j'etais taggué par l'adorable Kaouther de culinarydelights, je reponds au tag:

1er plaisir:


la sourire de  mon amour bébé

2ieme plaisir :

retrouver ma famille aprés un long absence

3ieme plaisir :

deguster une bonne tasse de café devant un film

je remercie Kaouther pour avoir penser a moi

11 commentaires:

  1. cougina-bnina beau pseudo
    Allah ibareq pour tag et surtout pour bebe amities du maroc sourour

    RépondreSupprimer
  2. ravie de passer sur ton blog bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. un petti partage sur mon blog pour le tien bonne journee sourour

    RépondreSupprimer
  4. qu'Allah exauce tes plaisir nchallah toute la vie!

    RépondreSupprimer
  5. tu sais on est la on partage ravie amities du Maroc

    RépondreSupprimer
  6. ravie Houda en tunisie jouza en algerie djouzia et au maroc halwa dila ge3gua3a ou 3ain jemel
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. je viens de decouvrire ton blog et je le trouve bien riche bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. bisous bonne journee calins au bebe masha Allah

    RépondreSupprimer
  9. merci Tounsia pour ton passage et pour ton intention de participer au jeu "A vos couscoussiers!"Déja que j'adore le couscous tunisien, je sens que je vais me régaler!!que dieu benisse ton bébé et te garde ta famille!!bises!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir et merci mon amie pourquoi n es tu pas plus presente sur ton blog tu travailles surement ou bien ton bebe te prend beaucoup de temps Allah ibareq et que tu vois en tes enfants ce que tu souhaites le plus ya Rab

    RépondreSupprimer